Philip Boisvieux

Facilitateur dans le parcours en ligne « Résilience et Transition » 2020

Bénévole au Campus, Philip Boisvieux est concepteur et facilitateur d’ateliers, formations et expériences d’intelligence collective. Il met se compétences au service du projet innovant de parcours en ligne, initié en mars 2020 en plein confinement en France.

Convaincu que le travail collectif gagne à être plus énergisant, efficace et agile qu’il ne l’est souvent, Philip Boisvieux conçoit et facilite des ateliers, formations et expériences d’intelligence collective pour des grandes et moyennes entreprises (L’Oréal, AXA, Sanofi, Verallia…) des organisations et des startups d’intérêt général (Polytechnique, Vendredi, Cafés Joyeux, TEP Ménilmontant…) et des particuliers, dans l’intention de faciliter un alignement sur les intérêts communs en présence.

Selon les sujets, il mobilise des pratiques de connaissance et expression de soi, des méthodes de communication, d’innovation et d’animation de communauté notamment rodées pendant plusieurs années chez makesense, Wild is the Game et dans ses activités d’indépendant.

Retour en haut