Audrey Combe

Audrey Combe

Soutien à la communication


D’où je viens ?

Je suis jeune diplômée d’une formation d’ingénieur en image, multimédia, audiovisuel et communication. Après des stages en développement web, post-production vidéo, communication interne, j’ai souhaité orienter mon parcours vers des projets alignés avec mes valeurs. 

Pourquoi j’ai rejoint le Campus ? 

Après l’obtention de mon diplôme, je me suis d’abord plongée dans le monde associatif et dans l’apprentissage des sujets liés à l’environnement de manière globale. C’est en creusant dans le milieu des structures “positivement impactantes” que j’ai découvert le Campus via une offre de service civique en soutien à la communication. C’était donc une opportunité parfaite pour moi : une mission adaptée à mon profil professionnel, dans un environnement en accord avec mes valeurs et préoccupations.

Quel est mon rôle ? 

J’ai rejoint le pôle transverse sur la partie communication. Mon rôle est de faire rayonner le Campus et ses activités, aussi bien en interne qu’auprès de publics externes.

Mon mantra / Ma devise dans la vie 

« Je ne peux pas faire tout le bien dont le monde a besoin, mais le monde a besoin de tout le bien que je peux faire. » Jana Stanfield.

La transition écologique et sociale, en une phrase ? 

Le chemin vers un modèle respectueux du vivant, où les individus cohabitent en harmonie en prenant en considération les besoins des autres, pour évoluer ensemble.

Retour en haut